jeudi 27 juin 2013

Let's Start !

First, quand je dis "chroniques de grosse", c'est purement de l'auto-dérision, j'ai conscience de moi, et je travaille sur ce que je suis, il y a eu des éléments déclanchants le début, il y en aura pour la fin.. Bref ! Ce blog ne sera absolument pas un blog sur moi, mais plutôt sur le général, enfin, je sais pas comment vous expliquer. C'est une synthèse des deux quoi... Vous voyez ? Non... Ah, ben vous verrez alors :)

Ensuite j'ai choisi ce nom, parce que je trouve ça drôle, l'auto-dérision; je pense que les gens parleront quoique vous fassiez & honnêtement je préfère en rire, HAKUNA MATATA quoi ! Et puis, grosse ne veut pas forcément dire boudin; je persiste à croire que de toute manière, n'importe comment que nous soyons faites (ou faits, ça vaut pour Monsieur aussi !), il y aura quelqu'un qui vous aimera. Every body is beautiful ! 


Enfin, en dernière lieu (mon dieu on se croirait dans une dissert baaah !), je vous souhaite un bon courage pour me suivre ahah ! Bisous bisous ! ♥ 


Nala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire